Vous vous dites...

  • Quelles solutions pour attirer les meilleurs profils lors de mes recrutements et les sécuriser ?
  • Comment réussir le transfert de mon siège social tout en gardant la confiance de mes partenaires sociaux ?
  • Quels outils ai-je à ma disposition pour faciliter la mobilité géographique de mes salariés ?
  • Comment réduire les coûts directs et indirects d’une mobilité géographique ?
  • Comment réussir l'intégration de mes collaborateurs étrangers ou en retour d'expatriation ?
  • ...

Vous entendez...

  • J'ai l'opportunité d'une évolution professionnelle sur Nantes, j’y vais ?
  • J’ai une proposition d'embauche à Paris, où vais-je pouvoir vivre ?
  • De retour d'expatriation, je souhaite que mes enfants poursuivent l'apprentissage du chinois, au sein de quelle école dois-je les inscrire?
  • Si je pars à l'étranger pendant 3 ans, comment cela se passera pour ma retraite ?
  • Qu'est-ce qu'un numéro de Sécurité Sociale provisoire ?
  • ...

Pourquoi Via Humanis ?

Avec 1200 salariés seuls ou en famille accompagnés par an et un taux de satisfaction déclaré à 98%, Via Humanis vous épaule et vous aide à répondre aux interrogations rencontrés lors de différentes situations de mobilité : recrutement, mobilité interne, impatriation ou retour d'expatriation.

Avec ses 10 ans d'expérience, Via Humanis réalise les prestations de services sélectionnées par vos soins sur l'ensemble du territoire.

Via Humanis s’engage sur la qualité de ses prestations grâce

  • à son organisation dédiée car la relocation est son seul métier
  • à son système d'information créé sur mesure pour un suivi des accompagnements et des recherches de logement exhaustives
  • à ses engagements de service notamment celui sur le résultat